Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fami
22 avril 2020

Témoignage de ARLEINE , depuis La BELGIQUE,Bruxelles

Témoignage de ARLEINE , depuis La BELGIQUE,Bruxelles 

 

Témoignage-retour-affectif

 Maitre Ahossou  ,vous êtes plus genial que je le croyais votre rituel a marcher disons ça à fonctionner hyper bien. Je suis très très heureuse de revivre cet amour que je croyais déjà perdu mais grâce a vous l'homme de ma vie est encore à mes côté après 02 années de séparation. Je vous félicite pour votre bon travail et votre sincérité avec moi. Bientôt vous auriez assez de client à travers moi.

Merci beaucoup papa AHOSSOU

,ARLETTE,.....BRUXELLES

 

 

Email: dradapola31@yahoo.com

Téléphone:+229 63101696

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma fami
Publicité
Archives
Publicité