Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fami
22 avril 2020

Témoignage de FABIEN depuis Paris,FRANCE

Témoignage de FABIEN depuis Paris,FRANCE 

 

 

Témoignage-retour-affectif

 

 

Salut maitre vraiment vous êtes vraiment compétent vous me l'avez prouver avec justesse. Ma femme elle est revenue en moins de 03 jours depuis que je ne suis pas le croire, vous avez seulement trois jours de rituel et ma femme est revenu ah franchement j'avoue que vous êtes un vrai marabout et non le misérable charlatan qui m'a déjà volé avec la promesse en vain. Pour le retour de ma femme vous avez été reconnaissant pour toute ma vie, je viendrai dans le mois prochain vous rendre possible de vous connecter au Bénin. Je viendrai avec ma femme.

Maitre vous êtes hyper doué dans le retour affectif chapeau a vous !!!

CONTACTS

Email: dradapola31@yahoo.com

Téléphone:+229 63101696

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma fami
Publicité
Archives
Publicité