Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fami
22 avril 2020

Témoignage de Michel depuis CANADA,Montréal

Témoignage de Michel depuis CANADA,Montréal

 

 

Témoignage-d'efficacité

 

 

Maitre merci beaucoup pour votre aide spirituele a mon egard vous me l'aviez promis et j'y croyais pas mais enfin j'ai eu tort de ne pas vous faire confiance au début de vos rituel. Je tenais a vous dire que j'ai été reambaucher dans l'entreprise et maintenant le chef me considère très bien et m'a annoncer hier que qu'il va bientôt me changer de poste j'aurai un autre poste qui va encore me permettre d'avoir un salaire éléver et tout cela est grâce a vous donc je vous dois énormement pour le moment je ne peux que vous remercier vous êtes un homme parfait et honnête a ma vacance je ferai un tour au Bénin pour vous rencontrer.

Merci et bien a vous papa Ahossou , Michel

Email: dradapola31@yahoo.com

Téléphone:+229 63101696

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma fami
Publicité
Archives
Publicité