Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fami
22 avril 2020

BEAUTÉ/SANTÉ -LES NOUVEAU ARTICLES DE MA BOUTIQUE ESOTERIQUE

 BEAUTÉ/SANTÉ -LES NOUVEAU ARTICLES DE MA BOUTIQUE ESOTERIQUE

 

 

Pilules mystique pour guérir les maladies:

 

 

Pilule-de-guerison

Utilisation 1 de la pilule, guérir les maladies suivantes
-Les maux de tête de tout genre.
-Les maux de ventre de tout genre.
-Les maux de dents de tout genre.
-Les courbatues de tout genre.

Utilisation 2 de la pilule, guérir les maladies suivantes
-Maux de rein causé par un mauvais esprit.
-Diarrhée causée par un mauvais esprit.

Utilisation 3 de la pilule, guérir les maladies suivantes
-L'hypertension artérielle causée par un mauvais esprit.
-L’hypotension causée par un mauvais esprit.

CONTACTS

Email: dradapola31@yahoo.com

Téléphone:+229 63101696

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma fami
Publicité
Archives
Publicité