Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fami
22 avril 2020

ENVELOPPE DE PROTECTION

ENVELOPPE DE PROTECTION

 

 

Enveloppe de protection

 

 

A portez sur vous ou dans votre sac ou poche quand vous sortez pour détourner les ondes négatives.

 

un morceau de papier blanc

une pincée de basilic

une bougie blanche

de l'encens djaoui

une bougie jaune violatre

Allumez la bougie et faites brûler votre encens djaoui. Sur le morceau de papier écrivez le petit texte suivant :

"que toutes paroles, gestes ou pensées négatives émises contre moi à mon insue, retournent à cette personne pour faire ce que de droit".

Pliez chacun des coins pour enfermer le basilic. Mettez le tout dans une petite enveloppe et fermez le tout.

En suite me contacter pour l'activation du rituel.
Email: dradapola31@yahoo.com

Téléphone:+229 63101696

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma fami
Publicité
Archives
Publicité