Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fami
22 avril 2020

TÉMOIGNAGE DE BERTRAND DURAND SUR MAÎTRE AHOSSOU

 TÉMOIGNAGE DE BERTRAND DURAND SUR MAÎTRE AHOSSOU 

 

 

Témoignage-retour-affectif

 

je ne sais par où commencer tellement mon bonheur est grand.J'ai enfin retrouvé celle que j'aime qui m'est revenue comme si de rien ne s'était passé.Votre travail incomparable m'a redonné gout à la vie et à la sienne parce qu'elle m'a avoué que je lui manquait aussi et qu'elle m'aimait.Comment remercier celui qui sauve une famille complète de l'eclatement familial.Laissez moi juste le temps de profiter de ses moments de bonheur que je passe après 2 mois de tristesse et je vous recontacterais pour vous envoyer quelquechose que je sais n'est rien à côté de ce que vous m'avez fait. Merci encore et bonne soirée et courage à ceux qui comme moi passent par la même situation que moi.
Perso: Est ce que votre travail est definitif ou est ce que cela peut recommencer car cette fois ci je ne tiendrai pas

Pour avoir plus de détail veillez me contacter via mon adresse mail :

CONTACTS


Email: dradapola31@yahoo.com

Téléphone:+229 63101696

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma fami
Publicité
Archives
Publicité