Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fami
22 avril 2020

Travaux de magie rouge d’amour

Travaux de magie rouge d’amour

 

 

 

Témoignage-retour-affectif

 

 

J'avais besoin de l'aide d'une personne pratiquant la magie blanche et la magie rouge pour que l'homme que j'aime me revienne.
Et J'avais pris le temps de lire votre site (très bien fait) et les témoignages qui m’ont convaincue de vous demander de l’aide.
Voilà en septembre 2011, j'avais rencontré Raphaël, célibataire de 8 mois et demi mon ainé. Je me suis tout de suite sentie bien avec lui et je n'ai pas tardé à tombé amoureuse de lui.
Cet amour était réciproque, celui-ci me le disant assez souvent et imaginant une vie à deux.
C'est pourquoi six mois plus tard, ce fut le choc, il me quittait pour une autre. Nous étions début mars 2012. Ensuite, il est partit vivre chez elle en Région Parisienne alors qu'il lui était inconcevable de quitter l'Alsace.
Je n'ai pas compris pourquoi il avait changé si brusquement à mon égard, de l'être aimé, j'étais devenue la personne à humilier. Malgré tous ses mensonges, je l'aimais toujours.
15 mois de séparation ne changent rien, j'ai essayé de me raisonner, je n'arrivais pas à l'oublier. D'autant plus qu'une personne de nos relations me disais qu'il n'était pas si heureux que ça avec elle.
Je ne savais plus quoi faire et la vie sans lui était bien fade.
Vous avais su comprendre mon histoire et me le faire revenir comme au début grâce à vos travaux de magie rouge d’amour que vous avais effectué.
Encore merci de votre aide.

 

CONTACT

E-Mail: dradapola31@yahoo.com

TEL: 00229-63101696

NUMÉRO WHATSAPP: 00229-63101696

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma fami
Publicité
Archives
Publicité