Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fami
22 avril 2020

Tout simplement pour rendre votre vie plus radieuse

Tout simplement pour rendre votre vie plus radieuse

 

 

 

Je suis le Puissant Medium Voyant sérieux et reconnus Ahossou professeur en Magie Vodou, Sorcellerie, de magie blanc, Magie Noir, Magie Rouge et de travaux Occultes puissants. reconnus pour ma disponibilité, mon écoute et l'éfficacité de mes travaux

 

Trois fois Président des Mediums Marabouts Africains de l'Afrique de l'ouest et Porte parole des Medium Voyant d'Afrique.
Deux fois Meilleur Medium Voyant Africain Sérieux et Compétent de la Zone UEMOA en 2008 et félicité par OMS pour avoir participer à plusieurs guérisons de maladie Grave comme: le cancer, les Infection mortelles et les Hépatites Virales.

 

Je me met à votre service pour vous aider à résoudre vos problèmes quelqu'en soit le domaine ou l'origine.

 

CONTACTS

 


Email: dradapola31@yahoo.com

 

Téléphone:+229 63101696

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma fami
Publicité
Archives
Publicité